Yannick Ndjeng
dans

Après son altercation avec le coach, Yannick Ndjeng exclu de la tanière

Par

le


Mercredi 03 février, le Cameroun s’inclinait en demi-finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) face au Maroc sur un score de 4-0. Suite à cette rencontre, le pays hôte de la compétition a pris une décision contre un de ses joueurs qui a eu un mauvais comportement lors de la rencontre.

Le courant ne passe pas au sein du groupe, dirait-on. Juste après la défaite en demi-finale face aux Lions de l’Atlas, un malaise aura surgi au sein de la tanière camerounaise.

En effet, il s’agit d’un des joueurs phares du groupe, Yannick Ndjeng. Buteur contre la RDC en quart de finale, le joueur a eu une vive altercation avec le sélectionneur adjoint, David Pagou, à sa sortie contre le Maroc hier.

Selon les informations de Martin Camus Minb, relayées par les journaliste d’Allez Les Lions, l’attaquant a été exclu de la sélection après ce comportement.

[totalpoll id= »794558″]

Sur ce, l’international camerounais évoluant au poste d’attaquant, Yannick Ndjeng, ne sera pas de la partie contre la Guinée samedi 6 février à 19h GMT au stade de la Réunification de Douala pour le compte du match comptant pour la troisième place du CHAN.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *