mor 20 1

dans

Asamoah Gyan répond à Antoine Semenyo après qu’il ait choisi la légende ghanéenne comme modèle de comportement

Par

le


L’ancien capitaine du Ghana, Asamoah Gyan, a dit à l’attaquant des Black Stars, Antoine Semenyo, de continuer à travailler dur et il atteindra le niveau auquel il aspire.

L’attaquant de l’AFC Bournemouth a révélé que l’ancien attaquant de Sunderland restait son idole et qu’il regardait toujours des séquences de ses années de jeu pour apprendre quelques trucs.

Semenyo s’est attaché les faveurs des supporters ghanéens grâce à ses performances lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

image 717

L’attaquant d’origine anglaise a délivré une passe décisive pour le but du match entre le Ghana et la République centrafricaine pendant la trêve internationale.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Asamoah Gyan est un grand joueur pour moi. Je le regarde toujours. Lors de la Coupe d’Afrique des Nations et de la Coupe du monde, c’est un grand joueur et je rêve de lui ressembler », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Ghanaweb TV.

Gyan a partagé la vidéo en ligne, exhortant Semenyo à « continuer à pousser » car le ciel est la limite.

« Le ciel est ta limite, mon frère. Reste concentré et continue à pousser », a-t-il écrit sur les médias sociaux.

Les Black Stars n’ont pas encore remplacé le légendaire attaquant qui a pris sa retraite cette année, comme l’a rapporté la BBC.

Semenyo rêve d’atteindre les sommets de Gyan
Un peu plus tôt, Sports Brief a rapporté que Semenyo avait fait part de son ambition d’atteindre les mêmes sommets que Gyan avec les Black Stars du Ghana.

L’attaquant ghanéen d’origine anglaise a inscrit son premier but en compétition avec les Black Stars lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Angola le mois dernier.

Semenyo est l’un des joueurs chargés d’occuper le vide laissé par l’ancien capitaine des Black Stars.

Gyan annonce sa retraite du football
Le légendaire footballeur ghanéen, Asamoah Gyan, a annoncé qu’il prenait sa retraite après une carrière de près de vingt ans.

Le joueur de 37 ans, qui reste le meilleur buteur de l’histoire du Ghana, a finalement décidé de mettre un terme à sa carrière après presque trois ans sans jouer activement.

Gyan a confirmé sa retraite lors de la 30e réunion annuelle d’Afreximbank qui s’est tenue à Accra le mardi 20 juin 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *