belmadi
dans ,

« Avec un sélectionneur comme Belmadi on ne peut qu’être optimiste »

Par

le


Auteur d’une très bonne entame de saison avec Vitesse Arnhem, l’attaquant algérien, Oussama Darfalou a accordé une longue interview au média LeButeur, où il s’est exprimé sur son ambition de retrouver la sélection pour le regroupement d’Octobre et sait déjà comment y parvenir.

«Je ferai tout pour regagner une place en équipe nationale. Je vais profiter de tous les prochains matchs pour gagner encore des points et tenter de convaincre le coach Belmadi, Inch’Allah. Je redoublerai d’efforts pour être convoqué dès le stage du mois d’octobre. C’est toujours un honneur d’être retenu dans la liste de Belmadi. Le prochain stage est pour bientôt, beaucoup de joueurs n’ont pas retrouvé leur forme optimale.», a déclaré le joueur prêté par VV Venlo.

Cependant, la grande interrogation qui subsiste autour du prochain regroupement reste à savoir si les Verts seront aussi performants qu’avant l’arrêt forcé des compétitions en raison de la pandémie. Interpellé à ce sujet, Darfalou n’a aucun doute sur la gestion de l’entraîneur des Fennecs et estime qu’il est l’homme de la situation.

«Avec un sélectionneur comme Belmadi on ne peut qu’être optimiste. Cheikh Djamel suit tout le monde et il est au courant de tout ce qui touche aux joueurs susceptibles de renforcer la sélection. En tant que joueurs, nous avons entièrement confiance en lui. On parle souvent entre nous et on est tous unanimes à croire en notre sélectionneur.», a-t-il assuré, avant de conclure « C’est normal, la sélection est entre de bonnes mains, laissez Belmadi travailler, c’est tout. C’est un entraineur à titres qui sait où il va. Dès le premier stage avec lui, j’ai découvert un homme très pertinent et perfectionniste dans son travail. Il nous transmet une énergie positive et une confiance incroyable, c’est vraiment un privilège et un grand honneur de travailler sous sa coupe.»

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *