Bacary Cissé, conseiller de Mané allume le Bayern : "Tous ceux qui connaissent le foot savent que Leroy Sané..."
dans ,

Bacary Cissé, conseiller de Mané allume le Bayern : « Tous ceux qui connaissent le foot savent que Leroy Sané… »

Par

le


Désormais loin du Bayern Munich et de Leroy Sané, Sadio Mané et Bacary Cissé peuvent revenir ouvertement sur le passage mitigé en Allemagne.

L’attaquant sénégalais Sadio Mané a quitté le Bayern Munich cet été pour rejoindre Al-Nassr, en Arabie saoudite, après une saison difficile en Allemagne. Malgré des débuts intéressants avec le Bayern, le lion de la Teranga va vivre une seconde partie de saison très mouvementée avec des polémiques et des clashs avec une partie du vestiaire bavarois dont un certain Leroy Sané. Ce samedi sur RMC, Bacary Cissé, le conseiller de Mané, a révélé les dessous de son départ de son protégé et son altercation notamment avec Sané.

mané

En effet, Sadio Mané et Leroy Sané ne se sont pas entendus au Bayern Munich. C’est le moins que l’on puisse dire. Les deux joueurs ont eu une violente dispute dans les vestiaires conduisant à un coup de poing du sénégalais dans le visage du joueur allemand après le quart de finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, en avril dernier. Selon Bacary Cissé, le conseiller de Sadio Mané, l’origine du conflit serait des insultes racistes de Sané.

Tous ceux qui connaissent le football européen savent que Leroy Sané est un garçon très condescendant. Alors que Sadio Mané n’a jamais créé de problèmes là où il est passé. Leroy Sané a franchi le rubicon. (…) 30 minutes après, Sané a envoyé un message à Sadio pour présenter ses excuses. Il avait compris qu’il avait merdé. Sadio a accepté ses excuses en lui disant ‘J’espère que ça ne se reproduira plus parce que je suis très fier de ce que je suis.’”, a-t-il déclaré samedi soir dans l’After Foot sur RMC.

[totalpoll id= »794558″]
mané

Cissé pointe un racisme chez les dirigeants du Bayern

Si cette altercation a suscité le courroux des dirigeants bavarois qui prendront position pour Leroy Sané, Bacary Cissé va épingler cash le comportement des responsables du Bayern à l’égard de Sadio Mané. “Je vous dis qu’il y a de l’ingratitude de la part du Bayern. C’est plus que fou. Leroy Sané a nié ses propos. Le Bayern a ensuite sanctionné Sadio pour un match. Mais vu la gravité du problème, si Sadio avait tort, il aurait été sanctionné davantage. Si la couleur de peau de Sadio Mané a dérangé Leroy Sané, elle a aussi dérangé les dirigeants du Bayern Munich. A un moment donné, ce sera la parole de Sadio contre celle de Leroy Sané. On a décidé de gérer jusqu’à la fin de la saison”, va rajouter le conseiller de l’ancien de Liverpool.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *