senegal 2023 12 09T101159.523
dans

Bundesliga : Victor Boniface sacré meilleur jeune joueur pour la quatrième fois

Par

le


En Bundesliga, Victor Boniface ne lâche plus rien et ne laisse rien à ses concurrents.

Ce week-end, l’attaquant nigérian, Victor Boniface a une nouvelle fois remporté le prix du meilleur jeune joueur du championnat allemand . Le Super Eagles a reçu ce prix grâce à sa performance enregistrée en novembre.


Sous les couleurs du Bayer Leverkusen, l’avant-centre a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. Cela lui a valu d’être nommé nouveau venu du mois de novembre. Cette nouvelle récompense s’ajoute aux trois dernières, pour un total de quatre. Depuis le début de la saison, Victor Boniface a totalement déclaré forfait pour ce trophée individuel.

Depuis le début de la saison, Victor Boniface a totalement déclaré forfait pour ce trophée individuel.

L’ancien joueur de l’Union Saint Giroise a été sélectionné en août, septembre et octobre 2023. Le Super Eagles a marqué un total de 8 buts et 5 passes décisives avec le Bayer Leverkusen. En plus de ses réalisations, il vaut 40 millions d’euros et attirera probablement l’attention du Real Madrid.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Victor Boniface dispose d’un salaire annuel de 2 millions d’euros (soit 1,3 milliard de FCFA). Boniface a délivré deux passes décisives en trois apparitions en championnat pour le Bayer Leverkusen au cours du mois. Le joueur de 22 ans a devancé l’ailier du RB Leipzig Xavi Simons et le joueur de Fribourg Merlin Rohl.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *