En Bundesliga, Victor Boniface ne lâche plus rien et ne laisse rien à ses concurrents.
Ce week-end, l’attaquant nigérian, Victor Boniface a une nouvelle fois remporté le prix du meilleur jeune joueur du championnat allemand . Le Super Eagles a reçu ce prix grâce à sa performance enregistrée en novembre.
Sous les couleurs du Bayer Leverkusen, l’avant-centre a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. Cela lui a valu d’être nommé nouveau venu du mois de novembre. Cette nouvelle récompense s’ajoute aux trois dernières, pour un total de quatre. Depuis le début de la saison, Victor Boniface a totalement déclaré forfait pour ce trophée individuel.
L’ancien joueur de l’Union Saint Giroise a été sélectionné en août, septembre et octobre 2023. Le Super Eagles a marqué un total de 8 buts et 5 passes décisives avec le Bayer Leverkusen. En plus de ses réalisations, il vaut 40 millions d’euros et attirera probablement l’attention du Real Madrid.
Victor Boniface dispose d’un salaire annuel de 2 millions d’euros (soit 1,3 milliard de FCFA). Boniface a délivré deux passes décisives en trois apparitions en championnat pour le Bayer Leverkusen au cours du mois. Le joueur de 22 ans a devancé l’ailier du RB Leipzig Xavi Simons et le joueur de Fribourg Merlin Rohl.
Laisser un commentaire