Ngadeu
dans

Cameroun : Ecarté de la Coupe du Monde 2022, Ngadeu sort enfin de son silence

Par

le


Michael Ngadeu-Ngadjui rompt enfin avec le silence.

Cadre de la sélection camerounaise, Ngadeu, contre toute attente, n’a pas été retenu dans la liste pour la Coupe du Monde 2022. Rigobert Song a dévoilé un groupe sans le défenseur de 32 ans.

Ngadeu met les choses au clair enfin

Plusieurs spéculations ont été faites dont une supposée bagarre avec Zambo Anguissa dans les vestiaires. Des mois après, Michael Ngadeu-Ngadjui met fin aux rumeurs et rétablit la vérité. Il met les choses au clair concernant cette affaire et son éviction de la sélection nationale.

« J’ai reçu un message sur mon téléphone, deux minutes avant qu’ils ne commencent à lire la liste. J’ai reçu un message me disant qu’on vient d’enlever ton nom. (…) Il n’y a jamais eu de bagarre entre Zambo et moi et je ne me suis jamais bagarré avec qui que ce soit de l’équipe nationale« , a révélé le défenseur du Beijing Guoan dans l’émission Kick off sur Canal 2 International.

[totalpoll id= »794558″]

Pourquoi Michael Ngadeu-Ngadjui a-t-il été écarté de la sélection nationale ?

Michael Ngadeu-Ngadjui est un cadre de l’équipe nationale du Cameroun depuis 2017. Il a été un artisan majeur de la victoire des Lions Indomptables à la CAN 2017 au Gabon. Il a joué un rôle prépondérant dans la qualification pour la Coupe du Monde 2022. C’est lui qui a été le passeur décisif sur le but de la qualification de Karl Toko Ekambi face à l’Algérie à Blida.

Plusieurs rumeurs ont alimenté les débats au Cameroun

A la surprise générale, Ngadeu n’a pas joué le Mondial au Qatar. Il n’a pas été retenu par le sélectionneur dans la liste. Plusieurs rumeurs ont circulé. Pour certains, Michael Ngadeu-Ngadjui s’est bagarré avec Zambo Anguissa. Ce que le principal intéressé a démenti. L’autre rumeur, il n’aurait pas aimé la sortie de Samuel Eto’o dans les vestiaires à la fin de la victoire (1-0) contre le Burundi.

Rappelons que Ngadeu a récemment quitté La Gantoise en Belgique pour le Beijing Guoan en Chine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *