Andre Onana 1545665
dans

Cameroun : retraite d’André Onana écourtée, une grande nouvelle tombe !

Par

le


André Onana a annoncé sa retraite internationale il y a trois mois, mais il semble qu’il pourrait bientôt revenir en sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun.

La qualification du Cameroun pour la CAN 2023 n’est pas menacée car il n’y a que trois équipes dans leur groupe. Cependant, la défaite du Cameroun contre la Namibie lors de la 4ème journée des éliminatoires a attiré l’attention des dirigeants camerounais.

Le remplaçant d’Onana, Davy Epassy, qui a pris sa place après l’imbroglio de sa retraite à la Coupe du monde au Qatar, n’est pas exempt de toute faute sur les deux buts encaissés par les Lions Indomptables. La Gazzetta dello sport a annoncé quelques heures après cette défaite frustrante qu’Onana pourrait faire son retour en sélection en septembre.

Le Cameroun jouera son dernier match des éliminatoires en septembre et devra absolument gagner contre le Burundi pour se qualifier pour la CAN en Côte d’Ivoire. La question est de savoir si Onana et Rigobert Song, l’entraîneur de l’équipe, trouveront un terrain d’entente d’ici là.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *