NOUVEAU POUR SITE 2024 05 23T180850.429
dans ,

Après avoir démenti son limogeage, Marc Brys confirme un forfait de taille pour la Cameroun

Par

le


Le forfait de Jean-Charles Castelletto est confirmé pour les rencontres face au Cap-Vert et à l’Angola, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Jean-Charles Castelletto, blessé au genou lors du dernier match de championnat en Ligue 1 avec Nantes contre Monaco, ne pourra pas participer aux deux prochains matchs des Lions Indomptables. Marc Brys, le sélectionneur des Lions Indomptables, a confirmé le forfait du défenseur du FC Nantes lors d’une interview avec Équinoxe TV.

Après avoir démenti son limogeage, Marc Brys confirme un forfait de taille pour la Cameroun

Le technicien belge a fait cette annonce ce matin à Ngoa Ekellé, lors de la visite du stade qui servira de terrain d’entraînement pour le stage des Lions Indomptables. Le rassemblement débute le 3 juin prochain, mais Castelletto, blessé au genou depuis le 7 mai, ne récupérera probablement pas à temps. Le joueur de 29 ans devrait céder sa place à un renfort potentiel, bien qu’il figure toujours dans la liste des 31 joueurs de Marc Brys transmise par la Fécafoot à la FIFA.

Lire aussi:  Eto’o met en garde Marc Brys après la paix : « Je n’aurai pas de problème avec vous si…»

Le Cameroun occupe actuellement la première place du groupe D, devant le Cap-Vert et la Libye, avec chacun 4 points. Les Palancas Negras angolais sont quatrièmes, suivis de Maurice et Eswatini.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *