template 35 2

dans ,

Décès tragique de Landry Nguemo : les révélations du rapport de police sont accablantes

Par

le


Alors que le monde du football camerounais et africain pleure le décès tragique par accident de l’ancien international Landry Ngeumo ce jeudi, le rapport de police après le constat est tombé. C’est un véritable coup de massue.

Depuis le début d’après-midi de ce jeudi, la terrifiante nouvelle du décès de l’ancien Lion Indomptable, Landry Ngeumo, s’est répandue comme une traînée de poudre. À 38 ans, le natif de Yaoundé a perdu la vie dans un accident de la route en compagnie de son chauffeur, laissant derrière lui femme et enfants. De la France, où il a passé une dizaine d’années en tant que professionnel, au Cameroun, la tristesse est immense, vu la personnalité de l’homme reconnu pour son calme, sa simplicité, son respect et surtout sa bonne humeur.

Le terrible rapport de police

Décès tragique de Landry Nguemo : les révélations du rapport de police sont accablantes

Au regard des images terrifiantes de l’accident qui s’est produit sur une route non loin de Yaoundé, beaucoup se demandent ce qui a bien pu se passer. Et comme le révèle le constat de la police camerounaise relayé par le journaliste sénégalais Mansour Loum, c’est le chauffeur du gros camion de sable qui a heurté le véhicule de Landry Ngeumo. En effet, d’après ce rapport policier de la brigade d’Obala où s’est produit le drame, le chauffeur du camion de marque Mercedes Benz a effectué un mauvais dépassement, heurtant violemment la voiture de l’ancien Lion Indomptable.

« Nous avons procédé aux constatations suivantes : un camion de marque Mercedes Benz, immatriculé CE 555 NI, roulant en direction de Yaoundé-Ebebda, conduit par un chauffeur encore non identifié et appartenant à Menne Djikou Jodelle Falonne, est arrivé au niveau du village Ngomo. Voulant effectuer un mauvais dépassement, il a heurté violemment un véhicule de marque Suzuki Vitara immatriculé LT 029 LZ, conduit par Thudjo Francis Alain Désiré, ayant à son bord l’international footballeur des Lions Indomptables Tsafack Nguemo Landry, roulant en direction d’Ebebda-Yaoundé, » lit-on dans le rapport policier.

« Les deux occupants du véhicule de marque Suzuki trouvent la mort sur place. Corps déposés à la morgue AD Lucem d’Efok. Constatation d’usage effectuée par nos soins, » termine la terrible missive.

Il s’agit bien d’une enrageante information pour les amateurs de football qui perdent un acteur en pleine fleur de l’âge.

Commentaires

Une réponse à “Décès tragique de Landry Nguemo : les révélations du rapport de police sont accablantes”

  1. Avatar de Salif sagne
    Salif sagne

    Que son âme repose en paix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *