Affiche pour le site 2024 02 16T114203.322
dans ,

« Il n’a plus les mains libres ».. Les contraintes se multiplient pour Samuel Eto’o

Par

le


Samuel Eto’o, actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), pourrait voir son autonomie réduite dans les prochains temps.

Les autorités politiques prévoient de mettre en place des mesures pour encadrer Samuel Eto’o, la figure de proue du football camerounais, en raison des accusations portées contre lui d’exercer un contrôle disproportionné sur l’équipe nationale du Cameroun.

L’implication trop marquée de Samuel Eto’o dans les affaires internes de l’équipe, surnommée la « Tanière », suscite des préoccupations, particulièrement en raison des résultats décevants des « Lions Indomptables » tant lors de la dernière Coupe du Monde 2022 que pendant la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Paul Biya fatigué de la situation de Samuel Eto’o ?

« Il n’a plus les mains libres ».. Les contraintes se multiplient pour Samuel Eto'o

D’après le journaliste Jean Bruno Tagne, le président Paul Biya est exaspéré par la situation actuelle et aurait émis des directives claires pour corriger le cap concernant Samuel Eto’o et sa gestion du football camerounais.

Jean Bruno Tagne a révélé : « La sélection de l’équipe nationale est de la compétence de Samuel Eto’o. Il assiste même aux entraînements, gère les séances vidéo et menace certains joueurs de ne plus les sélectionner s’ils ne suivent pas ses instructions à la lettre sur le terrain. » Il a ajouté : « L’omniprésence de Samuel Eto’o devient oppressante au sein de l’équipe nationale, et je crois que des rapports à ce sujet ont été présentés au président de la République. »

Commentaires

Une réponse à “« Il n’a plus les mains libres ».. Les contraintes se multiplient pour Samuel Eto’o”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Bien méritée la victoire des ivoiriens seulement drogba a joué un grand rôle en y mêlant le maraboutage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *