NOUVEAU POUR SITE 58 1
dans ,

Les confidences d’Onana : « « Nous devons nous protéger les uns les autres, surtout quand les choses ne vont pas bien »

Par

le


André Onana a discuté de la manière dont il a géré les critiques lors de ses premiers mois à Old Trafford.

image 1 24

Malgré les critiques sévères au cours de ses six premiers mois chez Manchester United, André Onana n’a jamais flanché, conservant une résilience mentale solide. Le portier camerounais a choisi de ne pas se dissimuler et a pris le parti de répondre de ses actes. Il s’est engagé à reconnaître chaque erreur, admettant qu’il n’était pas encore à la hauteur de ses propres attentes, plutôt que de laisser ses coéquipiers ou l’entraîneur Erik ten Hag justifier sa performance à sa place. Onana attribue sa capacité à surmonter ces défis à l’appui de l’équipe d’entraîneurs de Manchester United.

« Nous devons nous protéger les uns les autres, surtout quand les choses ne vont pas bien, a déclaré l’ancien portier de l’Ajax Amsterdam à SkySports. Ils étaient là avec moi. Ils m’ont dit : ‘André, écoute, nous savons qui tu es. On était assis devant la télé, on te regardait jouer la demi-finale de Ligue des champions. Vous étiez presque proche de la victoire contre City en finale », a poursuivi Onana.

image 1 25

Outre le soutien de l’équipe technique, Onana a également bénéficié du soutien de ses coéquipiers. « Donc, nous connaissons tous votre valeur. Prenez le temps nécessaire. La plupart des gardiens passés par Manchester United ont connu des débuts difficiles. C’était le type de soutien que je recevais, et les joueurs ont également joué un rôle crucial dans mon adaptation », a déclaré le gardien camerounais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *