Carlos Kameni
dans ,

OFFICIEL : Carlos Kameni trouve un nouveau club à 39 ans

Par

le


Idriss Carlos Kameni est infatigable. A 39 ans, l’international camerounais signe dans un nouveau club pour une nouvelle aventure. Il va désormais évoluer à Antequera CF en troisième division espagnole.

A 39 ans, Idriss Kameni n’est pas prêt à laisser définitivement ses gants. Sans club depuis son départ de Santa Coloma (Andorre), le Camerounais rebondit en Espagne. Il a paraphé un bail d’une saison avec Antequera CF en troisième division espagnole. Le club espagnol a officialisé son arrivée via une publication sur son compte Twitter, datant du 28 octobre dernier.

« Idriss Carlos Kameni renforce le but vert et blanc. Le gardien camerounais a disputé 350 rencontres en Liga, défendant les couleurs de Malaga et de l’Espanyol Barcelone. », peut-on lire.

[totalpoll id= »794558″]

Carlos Kameni, du haut de son expérience au haut niveau, sera un gros atout pour sa nouvelle formation. Le club occupe la 7è place dans son Groupe de Primera Federación, la troisième division en Espagne.

Carlos Kameni

Le huitième club en carrière pour Idriss Carlos Kameni

Idriss Carlos Kameni compte repousser ses limites. Ancien portier de la sélection nationale, le natif de Douala est toujours en activité. Nouveau gardien d’Antequera CF, il est à son huitième club dans sa riche carrière.

Formé à la Kadji Sport Academies, Idriss Carlos Kameni a fait ses premiers pas en Europe en France au Havre AC. Il est passé par les équipes de jeunes avant de faire ses débuts professionnels en 2000, au début du 21è siècle. Lors de sa période dans ce club, il a connu un prêt d’une saison à Saint-Etienne entre 2002 et 2003.

En 2004, Kameni file en Espagne. Il posait ses valises à l’Espanyol Barcelone. Dans le club catalan, il a fait ses preuves, jouant au total 229 matchs. Il signe à Malaga en 2012, disputant 5 saisons. Il a marqué son temps en Liga. Le Camerounais a connu deux saisons (2017-2019) à Fenerbahçe en Turquie. Après deux années sans club, il rebondit à Arta Solar 7 à Djibouti en Afrique. Une saison après (2022), il retourne sur le vieux continent avec une signature à l’UE Santa Coloma. Depuis le 28 octobre 2023, il s’engage avec Antequera.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *