NOUVEAU POUR SITE 1 2024 09 06T104914.527 1

dans

Quand la légende Samuel Eto’o se voit accusée de mytho

Par

le


Nouvelle anecdote surprenante de Samuel Eto’o, souvent accusé d’exagérer ses récits.

Lors de la finale de la Ligue des champions en 2006, le FC Barcelone a remporté son deuxième titre en battant Arsenal 2-1, malgré un Arsenal réduit à dix. Les buts de Samuel Eto’o et Juliano Belletti ont permis aux Catalans de triompher. Depuis, le club a ajouté d’autres titres en 2009, 2011 et 2015.

Quand la légende Samuel Eto’o se voit accusée de mytho

Malgré l’avantage numérique, Barcelone a traversé des moments difficiles en seconde mi-temps. Cependant, le but d’Eto’o a permis au club de revenir au score. L’attaquant camerounais a estimé que son rôle avait été crucial dans ce succès, comme il l’a révélé dans le podcast « The Bridge » (via Sport).

Eto’o, encore le sauveur

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« En 2006, à la mi-temps de la finale de la Ligue des champions au Stade de France, nous étions menés 1-0. Vous savez pourquoi ? Parce que Ronaldinho, notre meilleur joueur, voulait jouer en solo. À la pause, j’ai vu que tout le monde baissait la tête. Frank (Rijkaard) était perdu. Je leur ai dit : « Qu’est-ce que vous faites ? Levez-vous, je vais marquer, je suis là, alors pourquoi avoir peur ? » »

Quand la légende Samuel Eto’o se voit accusée de mytho

Eto’o a aussi raconté sa conversation avec Ronaldinho. « Je lui ai dit : Ronnie, soit tu joues avec nous, soit tu vas sur le banc. C’est à ce moment-là qu’il a montré sa grandeur. Il nous a tous rassemblés et s’est excusé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *