Affiche pour le site ngannou
dans ,

Tony Yoka se venge après le KO de Ngannou : « Quand j’avais dit que… »

Par

le


Francis Ngannou a connu sa plus grosse humiliation en carrière vendredi soir à Riyad. Le combattant Camerounais a été battu par KO dès le 2e round par Anthony Joshua et Tony Yoka n’a pas tardé avant de réagir.

Entre le rêve et la réalité, il y a un très grand fossé. Francis Ngannou, champion incontesté à l’UFC, en MMA a quitté l’organisation à la surprise générale pour parapher un bail avec le PFL. Juste après ce changement, le combattant Camerounais s’est lancé dans les combats lucratifs contre les meilleurs boxeurs de la planète.

Il y a quelques mois, il a combattu Tyson Fury à Riyad lors de son premier combat en boxe anglaise. Bien évidemment, il tient 10 rounds, mais perd aux points face au Gypsy King. Ayant tenu 10 rounds face au géant Tyson Fury, cela a probablement donné des ailes à Francis Ngannou qui a décidé de continuer sa folle quête de combattre les meilleurs Pugilistes de la planète.

Tyson Fury vs Francis Ngannou action7

Très rapidement, le combat contre Anthony Joshua a été officialisé et ce vendredi, cela a été tout sauf une opposition, mais plutôt une « exécution », car dès le premier round, Joshua a montré à Francis Ngannou qu’il n’avait pas sa place sur un ring de boxe anglaise, mais plutôt dans l’octogone. Joshua met le Camerounais à terre au 1er round. Au début du 2e round, le prédicateur, celui-là même qui a le coup de poing le plus dévastateur de la planète se couche une deuxième fois puis une troisième et dernière fois et perd le match par KO assez humiliant.

[totalpoll id= »794558″]

Tony Yoka remue le couteau dans la plaie

Avant le choc contre Tyson Fury, Tony Yoka, champion olympique avec la France a été invité par les médias à donner son point de vue sur Francis Ngannou qui se lance dans la boxe anglaise.

template 35

Le Pugiliste français, bien qu’il ait un profond respect pour Ngannou va cracher ses vérités et estimait qu’il ne s’agissait pas du même sport et que Francis n’allait absolument rien faire. « Il ne va rien faire du tout. C’est un grand champion d’UFC. Mais ce n’est pas le même sport. Non mais après je ne veux pas manquer de respect à Francis. Mais même lui, il ne dira jamais : « Ouais, je vais le cogner lui ». On ne fait pas le même sport en fait », avait lâché Tony Yoka.

Cette sortie de Tony Yoka était très mal passée surtout au Cameroun. Le boxeur Français avait été victime de critiques et d’insultes sur les réseaux sociaux notamment, après la belle performance de Francis Ngannou face au Gypsy King. Mais après le KO subi face à Anthony Joshua vendredi soir, Tony Yoka est encore sorti du silence pour remuer le couteau dans la plaie. Sur son story Instagram, le Français qui a déjà perdu face Matin Bakole se lâche et réaffirme ce qu’il avait dit sur Francis Ngannou.

Tony Yoka réagit

« J’ai dit que ce n’est pas le même sport, vous avez insulté ma mère. Je le redis, ce n’est pas le même sport. Félicitations à Francis, c’est un exemple pour tout le monde », a-t-il posté.  Après cette défaite humiliante, Francis Ngannou devra encore travailler et revenir plus fort.

Commentaires

3 réponses à “Tony Yoka se venge après le KO de Ngannou : « Quand j’avais dit que… »”

  1. Avatar de Tutu
    Tutu

    Yoka n aura jamais le tiers du cachet de Francis pendant toute ca carrière

  2. Avatar de
    Anonyme

    TONY YOKA: « Un grand boxeur, un grand champion! »
    Malgré ses défaites, alors qu’il a gagné les J.O, le championnat de France et l’erreur d’avoir « accepté » de combattre un « super-lourd » comme Bakole, il est resté humble, lucide et « vrai »! TONY n’a jamais couru derrière l’argent comme tous les boxeurs camerounais, mais combattu p-c-qu’il aime le noble art! Il reviendra fort, très fort même un jour! Un peu de respect pour lui svp

  3. Avatar de Mwatsi
    Mwatsi

    Merci Joshua pour cette leçon,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *