Ngannou
dans

Boxe : Francis Ngannou prend l’humiliation de sa vie contre Anthony Joshua

Par

le


Considéré comme l’homme le plus méchant de la planète, ou du moins l’un d’entre eux, Francis Ngannou vient d’encaisser une humiliation monumentale contre Anthony Joshua. Pour son deuxième combat professionnel, l’ancien champion de l’UFC a mangé un KO monstrueux au deuxième round.

C’était l’un des combats les plus attendus en ce début d’année. Après sa première sortie intéressante contre Tyson Fury le 28 octobre dernier, Francis Ngannou était attendu pour confirmer tout ce qu’on pensait de lui contre le double champion du monde, Anthony Joshua. Avant le combat, le camerounais s’est montré très confiant et annonçait une victoire par KO. Cependant, les choses ne se sont pas du tout bien déroulées. Arrivé dans un Kingdom Arena chaud bouillant, le Predator n’a vu que du feu contre la montagne de muscles anglaise, AJ.

Les violents coups de Joshua

Boxe : Francis Ngannou prend l'humiliation de sa vie contre Anthony Joshua

Sans doute trop confiant de sa force de frappe, l’ancien champion de l’UFC démarre le combat tant attendu sans grand moment d’observation. Arrivée pour en découdre, Francis Ngannou va lancer des jabs violents que va réussir à contrer Joshua, grand boxeur expérimenté du haut de ses 30 combats (27 victoires dont 24 KOs). Vu le danger, l’anglais va décider de répondre. Sur un contre, il va envoyer le natif de Batié au sol dans ce premier round avec un coup de poing fracassant dans la figure.

Alors que le camerounais est considéré comme l’un des combattants les plus solides qui n’a jamais été mis KO, il s’agissait d’une alerte. Dans le deuxième round, les choses vont se confirmer avec un violent coup de Joshua qui va envoyer Ngannou dans les nuages. Ecroulé sur le ring, inconscient, le camerounais de 37 ans va perdre son deuxième combat professionnel en boxe, de la pire des façons devant des millions de spectateurs. Pour sa réputation, c’est un sacré coup, une grosse humiliation.

[totalpoll id= »794558″]

Il faut le dire, le Predator était trop confiant. Plutôt sérieux dans la préparation de son premier combat contre Fury avec un Mike Tyson à côté, l’ancien champion de l’UFC s’est vu trop beau. Face à un boxeur solide et aussi capable de mettre KO tout le monde, le Predator s’est facilement laissé dompter. Les prochains jours s’annoncent compliqués mentalement pour le camerounais. Drake s’est une nouvelle fois troué avec ses paris.

Commentaires

2 réponses à “Boxe : Francis Ngannou prend l’humiliation de sa vie contre Anthony Joshua”

  1. Avatar de Elie nzey
    Elie nzey

    Qu’il regagne sa discipline de MMA, la discipline de la boxe c’est une autre chose et n’est pas à son niveau.

  2. Avatar de Koné Ismaël Hakim
    Koné Ismaël Hakim

    Il suffit d’une petite victoire d’un sportif on le célèbre comme un champion du monde.
    J’espère qu’on l’invitera une seconde fois à la télévision pour le célébrer.
    Encourager, félicité d’accord.
    Célébré comme le champion du monde c’est donner trop de confiance et voilà ce qui devrait arriver.Courage petit frère sa te grandira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *