Tunisie 1 2
dans , ,

CAN 2021: Le fair-play des joueurs tunisiens face aux erreurs d’arbitrages !

Par

le


La Tunisie a perdu face au Burkina Fasa en 1/4 de finale de la CAN, les aigles du Carthage se font éliminés dans un match ou les coéquipiers de Wahbi Khazri n’ont pas bénéficié des faveurs de l’arbitre. En seconde période, la Tunisie aurait pu obtenir un pénalty sur un tacle non contrôlé de Soumaila Ouattara sur Wahbi Khazri. Le temps additionnel aussi a été polémique mais les tunisiens ont accepté la défaite dans le fair-play sans se cacher dernier l’arbitrage.

Ali Maaloul dans un interview a accepté la défaite et affirme la supériorité des burkinabés sur ce match. « Un grand match contre le Nigeria (1-0 en 8e de finale), mais aujourd’hui on était à côté de la plaque», a ainsi admis au micro de Mosaïque FM le latéral gauche Ali Maaloul, dont l’entrée énergique à la mi-temps a permis de réveiller son équipe, en vain. «On n’était pas bien en première mi-temps et on a encaissé un but. On a une bonne équipe et on pouvait faire mieux.»

Pour Naïm Sliti, c’est le même constat, il tire son chapeau aux étalons:  «On est tombé sur une bonne équipe de Burkina Faso. Ceux qui disent que le Burkina Faso est une petite équipe ont tort. C’est le football. On n’est pas bien rentré en première mi-temps. Maintenant on a d’autres matchs importants», a conclu l’ailier de la Tunisie.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021: Le fair-play des joueurs tunisiens face aux erreurs d’arbitrages !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *