Icon 190719 90 033043 dpai
dans

CAN 2021, possible annulation : La décision en urgence de Samuel Eto’o

Par

le


Depuis ce mercredi matin, la possible annulation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021 est à la Une de la presse. L’information a été dévoilée par le média français RMC Sport, qui parle de la menace du nouveau variant omicron ainsi que de la lettre de l’association des clubs européens, qui veulent garder leurs joueurs africains à cause de la menace et des restrictions liées au coronavirus.

Alors que la Confédération africaine de football (CAF) a démenti ces informations tout en indiquant qu’elle prépare la compétition, le site algérien DZ Foot annonce que le nouveau président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, aurait décidé de prendre les choses en main.

D’après ce média, l’ancien attaquant du FC Barcelone serait actuellement au Qatar afin de tenter de débloquer la situation et régler les problèmes en urgence. Le média algérien s’arrête là mais si Eto’o s’est rendu au Qatar, ce n’est pas pour une délocalisation de la compétition dans ce pays, mais certainement pour convaincre que son pays, le Cameroun, est prêt à organiser la compétition sans faille.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *