senegal but 696x464 1
dans ,

CAN 2021 : Vers une absence majeure pour le Sénégal, un cadre retenu en club

Par

le


La prochaine coupe d’Afrique des Nations prévue au Cameroun entre le 9 janvier et le 6 février ne ressemble décidément à aucune autre. Au Sénégal, le bras de fer entre la fédération et le club de Watford, au sujet de la convocation de l’ailier Ismaïla Sarr, continue de faire beaucoup de bruit. Mlagré sa volonté de faire partie des joueurs qui prendront part au tournoi continental, l’ancien Rennais est pour l’instant empêché par son club.

Élément essentiel de l’équipe du Sénégal, Ismaïla fait bien évidemment partie des 28 joueurs convoqués par Aliou Cissé pour la Coupe d’Afrique des Nations. Et ce, en dépit de sa situation de convalescence. Mais le natif de Saint-Louis devrait être disponible à la suite des matches de poules d’après le sélectionneur des Lions.

Seulement, la sélection s’oppose à un refus de Warford de le libérer. Celle-ci ne cache pas «sa profonde réprobation du comportement irrespectueux, pernicieux et discriminatoire des dirigeants de Watford qui cherche pas tous les moyens à empêcher un joueur de jouer avec la sélection nationale. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *