12 8
dans

CAN 2023 : Le Maroc écarté, l’IA dévoile les 3 pays qui peuvent remporter le trophée

Par

le


Le 13 janvier prochain débutera la CAN 2023 en Cote d’Ivoire. 24 sélections se lanceront pour tenter de succéder au Sénégal, vainqueur en 2021 et également candidat à sa propre succession. Le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, a réalisé un exploit jamais vu en Afrique et par ricochet, se présente comme le grand favori de la compétition. Cependant, selon l’intelligence artificielle (Chat GPT), le Maroc ne fait pas partie des 3 grands favoris pour la victoire lors de la prochaine CAN.

Qui remportera la CAN 2023 en Cote d’Ivoire ? C’est la question qui va passionner les fans de football lors des prochains mois et durant la compétition, du 13 janvier au 11 février en Cote d’Ivoire. Selon Chat GPT, cependant, le Maroc ne fait pas partie des grands favoris. L’intelligence artificielle, qui a cumulé plusieurs données pour donner sa réponse, a suggéré que le Sénégal, l’Algérie et l’Egypte sont les 3 grands favoris, dans cet ordre.

Le Sénégal, l’Algérie et l’Egypte favoris de la CAN 2023 selon chat GPT

« Sénégal : Le Sénégal a remporté la CAN en 2021 et possède une équipe talentueuse avec des joueurs de renom, notamment Sadio Mané. Ils sont susceptibles d’être parmi les favoris. Algérie : L’Algérie a remporté la CAN en 2019 et dispose également d’une équipe de qualité. Ils seront parmi les équipes à surveiller. Égypte : L’Égypte a une riche histoire de succès en Coupe d’Afrique des Nations et dispose de joueurs talentueux comme Mohamed Salah. Ils sont souvent des concurrents sérieux dans le tournoi », a écrit chat GPT. L’intelligence artificielle aura-t-elle raison ou va-t-elle se trouer ? La réponse sera connu dans 3 mois.

[totalpoll id= »794558″]

Le Maroc, avec une équipe très talentueuse, tenter de faire mentir l’IA. Les Marocains seront cependant très attendus et l’effet surprise qu’il a eu au Mondial ne pourra être le cas en Afrique. Les sélections l’attendront de pied ferme et feront tout pour contrecarrer les plans de Walid Regragui et de ses hommes pour les éliminer.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Le Maroc écarté, l’IA dévoile les 3 pays qui peuvent remporter le trophée”

  1. Avatar de Camara

    Je susionne mon équipe la Côte d’Ivoire pour remporter la CAN inchallah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *