Ecureuilssss
dans ,

CAN 2023 (Q): Le Mozambique prive le Bénin de la Côte d’Ivoire

Par

le


Comme lors de la CAN au Cameroun, le drapeau du Bénin ne sera pas hissé en Côte d’Ivoire l’an prochain lors de la 34e édition de la plus prestigieuse des compétitions africaines.

Le match décisif Mozambique vs Bénin très attendu depuis des semaines, a livré son verdict. Alors qu’ils étaient en quête d’une en terre mozambicaine, les Guépards ont été cloué par le Mozambique en s’inclinant 3-2.

C’est Steve Mounié qui ouvrait d’ailleurs le score pour le Bénin à la 20e minute sur penalty. Mais en ce but n’aura pas fait le bonheur pour le Bénin très longtemps. Le Mozambique va créer la surprise en remontant au score. Witi a égalisé à la 27e avant que Guima ne marque le second but mozambicain.

Au retour des vestiaires, les hommes de Gernot Rohr s’étaient réveillés poussant dès l’entame. Et sur une frappe de Moumini, Jordel Dossou dévie de la tête et ramène les deux équipes à égalité. Mais le miracle tant rêvé par le Bénin n’aura pas lieu. En effet, la rentrée du vétéran des Guépards Stéphane SESSEGNON, n’a pas changé grande chose. Au contraire, les Mozambicains, ont surpris en toute fin de partie sur un but de Clèsio Bauque (90+5). Le score final est 3-2.

[totalpoll id= »794558″]

Les Guépards suivront encore cette édition de la CAN à la télé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *