25 5

dans

CAN 2025 : La FIFA apaise les tensions avec l’Algérie

Par

le


Gianni Infantino, président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), a adressé une lettre à la Fédération Algérienne de Football, suite à l’élection du nouveau président du football algérien.

Le président de la Fédération Internationale de Football, Gianni Infantino a envoyé un message à Walid Sadi, le nouveau président pour son élection à la tête du football algérien. Infantino a tenu à féliciter Walid Sadi comme à chaque fois qu’une occasion pareille se présente. Mais dans son texte il a mentionné des mots qui correspondent à l’actualité, notamment la CAN 2025 qui a été attribuée au Maroc. Un choix dont beaucoup d’internautes, précisément ceux des fennecs, n’ont pas du tout apprécié.

image 1119

La FIFA apaise les tensions

En effet, la FAF a décidé de rendre public le message envoyé par Gianni Infantino. Conscient de la tension depuis l’annonce de la CAN 2025 qui est attribuée au Maroc, Infantino a décidé d’apaiser les tensions à travers le message qu’il a envoyé au nouveau président, Walid Sadi.

La FIFA qui parle avec l'Algérie

« Convaincu du potentiel du football en Algérie, vous pouvez compter sur mon soutien personnel et sur l’aide de la Fédération Internationale de Football pour atteindre cet objectif« , a déclaré Gianni Infantino. Une façon de dire aux supporters des fennecs qu’il est conscient de leur frustration et qu’il est prêt à les aider dans les autres étapes. Il poursuit avec une autre déclaration : « les portes de l’instance vous seront toujours ouvertes si vous désirez discuter de notre sport, de son développement et de la promotion de ses valeurs« .

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2025 : La FIFA apaise les tensions avec l’Algérie”

  1. Avatar de Naim Younes
    Naim Younes

    Commencez par écrire en bon français parce que ce texte, supposé être journalistique, est bourré de fautes que ne commettrait pas un élève du collège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *