Kondogbia
dans ,

« C’est ce qui m’a attiré », Kondogbia justifie à nouveau sa signature à l’OM

Par

le


Geoffrey Kondogbia donne les raisons pour lesquelles il a opté pour l’OM après son aventure en Espagne.

Huit années après son départ de la France, l’international centrafricain fait son retour dans l’Hexagnone. Le milieu de terrain de 30 ans fait un come-back par la grande porte en rejoignant l’Olympique de Marseille.

Moins en vue à l’Atlético Madrid la saison dernière, le capitaine des Fauves se relance à l’OM. Il va apporter son expérience et ses qualités au club Phocéen, en quête de nouvelle gloire en Ligue 1. Le club se renforce considérablement et  le Centrafricain en fait partie. Ça promet pour la nouvelle saison qui débute officiellement le 12 août dans le championnat français.

Kondogbia justifie son choix : « Ce qui m’a attiré, c’est l’OM »

Dans les colones de L’Equipe, Geoffrey Kondogbia a justifié son choix de signer à l’OM cet été. A part l’Olympique de Marseille, l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco a eu des offres en Angleterre. Mais, il fait un choix final de s’engager en faveur de l’OM pour les trois prochaines saisons.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ce qui m’a attiré, c’est l’OM. J’avais déjà des opportunités pour partir en Premier League, c’était une destination qui me plaisait beaucoup, mais quand l’OM s’est présenté, disons que cela a changé mes convictions. C’est la passion de ce club, de cette ville, qui m’ont attiré. Quand on jouait au ballon dans le quartier, en bas de chez moi, à côté de Nandy (Seine-et-Marne), je me rappelle de beaucoup de maillots de l’OM, même si c’était l’époque de la domination de Lyon. On joue au foot pour les émotions, pour la passion, alors quand l’OM te contacte, ça résonne en toi.« , a révélé l’ex international français qui évolue maintenant avec la sélection centrafricaine.

Même si l’Olympique de Marseille a perdu de sa verve ces dernières saisons en France, c’est un club qui reste attractif. La ferveur des supporters est presque unique en Europe et cela transcende les joueurs sur le terrain.

Commentaires

Une réponse à “« C’est ce qui m’a attiré », Kondogbia justifie à nouveau sa signature à l’OM”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *