Belmadi Algerie CAN 2021
dans

« C’est la raison principale pour laquelle je suis là aujourd’hui », Belmadi explique son choix de rester sélectionneur de l’Algérie

Par

le


Après la déroute en barrage du Mondial 2022 face au Cameroun, Djamel Belmadi a été annoncé sur le départ. Mais le sélectionneur algérien est finalement resté et va donc poursuivre l’aventure avec les Fennecs.

Quelques jours après l’annonce de sa liste pour les matchs des éliminatoires de la CAN 2023, Djamel Belmadi s’est présenté en conférence de presse ce lundi et il a donné les explications sur son choix dans des propos relayés par DZ Foot et la Gazette du Fennec.

 

« Les messages de soutien que j’ai reçu, qui ont motivé ma venue et ont confirmé leur confiance en moi, en mon staff, c’est la raison principale pour laquelle je suis là aujourd’hui. Si j’avais estimé qu’il y avait le moindre doute, je ne serais pas là aujourd’hui. Même en dépit de ça, nous sommes passés par beaucoup de décisions qui allaient dans un sens ou dans un sens opposé chaque jour. (…) Il faut répondre à l’attente, à l’estime du peuple dans un 1er temps, puis un travail plus technique, savoir ce que l’on peut faire, ce que l’on peut apporter. De nouvelles idées naissent, sans tout remettre en question, mais se réinventer. »

[totalpoll id= »794558″]

Le prochain objectif de Djamel Belmadi, c’est qualifié l’Algérie pour la prochaine CAN 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *