Sans titre 2022 02 03T073452.165 1024x576 1
dans , ,

Clash Aboubakar – Salah : Que disent les chiffres à la CAN depuis 2017 ?

Par

le


Ce jeudi, le Cameroun affronte l’Egypte pour la deuxième demi finale de la CAN 2021. Un choc qui verra la confrontation entre deux buteurs hors pairs. Il s’agit de Vincent Aboubakar et Mohamed Salah.

Avant cette rencontre, Vincent Aboubakar a lancé les hostilités. Le capitaine des Lions Indomptables a été clair. Salah ne l’impressionne pas du tout et n’est pas ce tueur là comme peut l’être un certain Kylian Mbappé. Des chiffres qui plaident en faveur du Camerounais à la CAN depuis 2017.

Mohamed Salah est un buteur hors pairs. Il a débuté cette saison tout feu tout flamme. Mais sur le continent, il presque au même niveau qu’Aboubakar. Bien que ce dernier ait raté la CAN 2019, il a marqué jusque là 7 buts et délivré 2 passes décisives. Tout comme Salah qui a joué les trois compétitions et est impliqué dans 9 buts soit 6 réalisations et 3 caviars.

Apparemment, c’est la raison pour laquelle Vincent Aboubakar n’a pas peur de Salah. Rendez-vous à 19h GMT pour ce choc très attendu entre Lions Indomptables et Pharaons au stade Olembe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Clash Aboubakar – Salah : Que disent les chiffres à la CAN depuis 2017 ?”

  1. Avatar de Adamon

    Vous les Camerounais vous avez la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *