nouveau format pour site bi 2024 01 27T134533.908
dans ,

CAN 2023 : Bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire avant d’affronter le Sénégal

Par

le


Avant leur confrontation avec le Sénégal, la Côte d’Ivoire reçoit une excellente nouvelle.

La très bonne nouvelle pour les Eléphants est : le retour de leur attaquant étoile, Sébastien Haller, qui n’a pas encore joué une minute avec les Éléphants. Selon une information de Seneweb, visité par Senego, l’attaquant du Borussia Dortmund, qui se remettait d’une blessure, pourrait même être aligné comme titulaire dans le match contre le Sénégal.

CAN 2023 : Bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire avant le Sénégal

Simon Adingra, l’attaquant de Brighton & Hove Albion, devrait être en pleine forme pour la prochaine rencontre. Après avoir manqué les deux premiers matchs à cause d’une blessure, il a fait une apparition lors du match perdu contre la Guinée-Équatoriale.

La Côte d’Ivoire, qui a été repêchée, se prépare à affronter les champions d’Afrique en titre, qui ont terminé premiers de leur groupe avec 9 points, lors des huitièmes de finale de la CAN 2023, prévus pour lundi prochain.

Lire aussi:  Sénégal vs RDC : Mauvaise nouvelle pour les « Lions de la Téranga »

Grosse inquiétude pour les supporters sénégalais

Actuellement, les supporters sénégalais, ardents fans de leur équipe, rencontrent des difficultés pour se procurer des billets pour le match. Devant ces problèmes, les fans des Lions de la Teranga manifestent leur inquiétude et sollicitent l’aide des autorités sénégalaises pour résoudre cette situation.

Grosse inquiétude pour les supporters sénégalais

Alors que le match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire approche, les supporters sénégalais sont confrontés à des défis pour obtenir leurs billets. L’acquisition de billets pour accéder aux stades a posé problème depuis le début de la CAN 2023. Malgré les efforts du Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) pour remédier à ces difficultés, les fans continuent de rencontrer des obstacles dans l’achat de leurs billets.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire avant d’affronter le Sénégal”

  1. Avatar de Isaak TOURE SR
    Isaak TOURE SR

    Je suis ivoirien mais il faut que cette mentalité de toujours profiter malheureusement des situations en se remplissant malhonnêtement les poches s’arrête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *