nouveau format pour site bi 2024 01 27T010131.333
dans ,

CAN 2023 – Côte d’Ivoire vs Sénégal : Grosse inquiétude autour des supporters sénégalais

Par

le


Le 29 janvier, le Sénégal se mesurera à la Côte d’Ivoire en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les supporters sénégalais sont inquiets.

Les fans sénégalais, fervents supporters de leur équipe, font face actuellement à des complications pour acquérir des billets pour le match. Face à ces obstacles, les supporters des Lions de la Teranga expriment leur préoccupation et appellent à l’intervention des autorités sénégalaises.

image 87 169

À l’approche du match entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire, les fans sénégalais rencontrent des difficultés pour obtenir leurs billets. Depuis le début de la CAN 2023, l’achat de billets d’accès aux stades a été problématique. Bien que le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN) ait mis en place des mesures pour résoudre ces problèmes, les supporters font toujours face à des obstacles pour acquérir leurs billets.

L’affrontement entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire est considéré comme l’un des matchs les plus captivants des huitièmes de finale de la CAN 2023, mettant en scène le tenant du titre africain contre le pays hôte. Les supporters sénégalais, surnommés les 12e Gaindé, aspirent à se rassembler en grand nombre au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro pour pousser les Lions à la victoire. Dans cette optique, ils sollicitent l’intervention des autorités sénégalaises pour faciliter l’obtention de billets.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 – Côte d’Ivoire vs Sénégal : Grosse inquiétude autour des supporters sénégalais”

  1. Avatar de Ndiaye Saliou
    Ndiaye Saliou

    2 pour Senegal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *