Affiche pour le site 33
dans ,

Mali – Côte d’Ivoire : La folle réaction de Didier Drogba après la qualification

Par

le


La Côte d’Ivoire est déterminée à briller dans sa compétition locale. Malgré le fait qu’ils étaient en infériorité numérique et en retard au tableau d’affichage, les Éléphants ont créé la surprise en accédant aux demi-finales. Didier Drogba a récemment exprimé sa joie pour cette qualification sur son compte X.

Il est clair qu’Emerse Faé et son équipe sont résolus à remporter le titre de cette 34ème Coupe d’Afrique des Nations chez eux. Affrontant les Aigles du Mali ce samedi soir lors du troisième quart de finale, la Côte d’Ivoire a encore une fois fait une remontée spectaculaire.

image 24

Après que Kossounou ait été expulsé, réduisant l’équipe à dix joueurs, les Ivoiriens ont concédé le premier but suite à un tir remarquable de Nenê qui a trouvé le coin supérieur du but avec une frappe de loin à la 71e minute. Cependant, les Éléphants ont persévéré et ont égalisé dans le match à la 90e minute grâce à un but exceptionnel du talentueux Adingra. Lors des derniers instants de la prolongation, Dhiakité a marqué le but décisif pour l’équipe hôte, scellant une victoire 2-1. Cette qualification surprise souligne la détermination des Ivoiriens à conquérir le titre.

La réaction de Didier Drogba

Fidèle à son style, la légende ivoirienne n’a pas tardé à exprimer son enthousiasme suite à l’impressionnante qualification de l’équipe d’Emerse Faé. Sur son compte X, l’ex-joueur de Chelsea a partagé sa joie en déclarant : « Je disais que …..c’était GÂTÉEEEEEEEE. »

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

En demi-finale, l’équipe des Éléphants affrontera les Léopards de la République Démocratique du Congo. Cette rencontre est programmée pour le mercredi prochain à 20h GMT.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *