nouveau format pour site bi 2024 01 27T043529.443
dans , ,

Côte d’Ivoire – Sénégal : Franck Kessié rassure les supporters ivoiriens avant le choc

Par

le


Franck Kessié, figure importante de l’équipe de Côte d’Ivoire, s’est exprimé pour apaiser les tensions avec les supporters des Éléphants.

Cette prise de parole survient après la défaite inattendue de 4-0 contre la Guinée équatoriale, un match qui a vu les supporters exprimer leur colère de manière intense, allant jusqu’à lancer des projectiles sur les joueurs, dont Kessié, qui a dû être hospitalisé.

Malgré cet incident, la situation s’est quelque peu calmée, surtout après la qualification in extremis des Éléphants pour les huitièmes de finale, grâce à la victoire du Maroc sur la Zambie.

CAN 2023 : Franck Kessié rassure les supporters ivoiriens avant le choc

Le prochain défi pour la Côte d’Ivoire sera d’affronter les Lions de la Teranga du Sénégal le lundi 29 janvier, un match crucial pour leur parcours dans la compétition. Kessié, ancien joueur du FC Barcelone et de l’AC Milan, a appelé les supporters à rester calmes : « Je sais que tout le peuple ivoirien est mécontent de nous actuellement. C’est normal, car je sais à quel point ce peuple nous aime. Mais, restez calmes ».

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Il a également promis un engagement total de l’équipe pour le match contre le Sénégal : « Nous allons tout faire pour avoir un résultat positif face au Sénégal et on verra la suite de la compétition pourquoi pas remporter la CAN à domicile », a-t-il ajouté.

Les supporters attendent avec impatience le match du 29 janvier 2024 pour voir comment l’équipe, désormais dirigée par Emerse Faé et Guy Demel, va se comporter.

Commentaires

Une réponse à “Côte d’Ivoire – Sénégal : Franck Kessié rassure les supporters ivoiriens avant le choc”

  1. Avatar de Abdou Cisse
    Abdou Cisse

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *