nouveau format pour site bi 82 1
dans , ,

CAN 2023 : Révélation-choc de Baky Koné après la défaite de la Côte d’Ivoire

Par

le


Baky Koné, l’ex-joueur emblématique de la Côte d’Ivoire, a partagé ses pensées suite à la lourde défaite de l’équipe nationale contre la Guinée équatoriale.

Réagissant au match qui s’est conclu sur un score défavorable de 4 à 0 pour l’équipe ivoirienne, Baky Koné n’a pas caché sa déception face à la prestation insuffisante de l’équipe.

CAN 2023 : Révélation-choc de Baky Koné après la défaite de la Côte d’Ivoire

« C’est dur, c’est très dur de perdre comme ça. Au-delà de cette défaite, il y a tout un management derrière. Mais quand tu vas parler, des gens vont encore détourner tes propos. Mais moi, je n’ai pas peur. On a porté ce maillot, on aime notre pays. On peut perdre, mais pas comme ça. Aucun mot ne pourra décrire ce que je ressens. Ça fait mal, ça fait très mal. Il y a trop de choses qui se sont passées avant cette CAN autour de cette sélection. Ce sont toutes ces choses qu’il faut changer. »

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Emerse Faé donne une réponse cash pour les locaux

Sur les réseaux sociaux, les commentaires soutiennent largement l’opinion de Baky Koné. On peut lire des réactions telles que :

« Vraiment, bien parlé mon champion, perdre de cette façon, c’est ce qui nous fait très mal » ;

[totalpoll id= »794558″]

« Ça fait vraiment mal de perdre un match de cette façon, c’est plus qu’une humiliation » ;

« Lorsque Baky disait que les joueurs n’avaient pas le niveau, Hamed Ouatara l’avait traité de tous les noms, voilà la preuve qu’il a raison » ;

« Quand tu leur disais que cette génération ne ressemblait guère à la vôtre là, ils ont vu ça en offense, comme toujours, ils ne veulent rien comprendre. Aujourd’hui, ils lisent l’heure. Merci Baki ».

Commentaires

4 réponses à “CAN 2023 : Révélation-choc de Baky Koné après la défaite de la Côte d’Ivoire”

  1. Avatar de Mitterrand kalemba en RDC
    Mitterrand kalemba en RDC

    L’ équipe de Côte d’ ivoire n’a jamais perdu à un tel score à la phase finale de la CAN .Et surtout que c’est la Côte d’Ivoire le pays Organisateur. Prenez en compte les critiques des anciens joueurs qui ont une certaine expérience en la matière.

  2. Avatar de Bulaye marco
    Bulaye marco

    Oui la côte d’Ivoire ne mérite de sombrer ainsi .comme dit guadji celli la CAN c’est spécial .

  3. Avatar de Hamed doumbiah102@gmail.com

    C’est déplorable de perdre de cette façon, sans aucune conviction, aucune motivation avec un boulanger à la baguette ça fait vraiment mal, une honte pour ma ci j’ai mal très mal.

  4. Avatar de
    Anonyme

    Effectivement mon grand, cette équipe nationale ne m’a jamais jamais donné une certitude pour une grande compétition. Raison pour laquelle je ne connais aucun joueur si c’est pas les anciens de 2015. Vraiment je ne peux cesser de pleurer pour cette humiliation pour mon beau pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *