NOUVEAU POUR SITE 16
dans ,

Wilfried Zaha répond aux critiques : « On ne peut pas attendre de moi que je me donne à 100% »

Par

le


L’international ivoirien Wilfried Zaha a récemment fait face à des critiques après son transfert de l’Angleterre.

Après avoir quitté Crystal Palace, Zaha a pris la décision de s’éloigner de la Premier League durant l’été pour embrasser un nouveau défi dans le championnat turc, rejoignant ainsi Galatasaray. Depuis le début de la saison en Super Lig, son adaptation à son nouveau club a été scrutée, donnant lieu à des critiques sur son impact et sa performance.

Wilfried Zaha : « On ne peut pas attendre de moi que je me donne à 100% »

Les observateurs ont exprimé leur attente de le voir jouer un rôle plus influent, considérant son talent et son expérience. Face aux critiques, l’ex-joueur de Manchester United a choisi de s’exprimer, justifiant ses performances actuelles.

« Je suis revenu sur le terrain après une blessure de 4 mois. Ma performance en Angleterre est le résultat de 10 ans de travail. Tout n’arrive pas d’un seul coup. On ne peut pas attendre de moi que je me donne à 100 % dès ma première année à Galatasaray. C’est quelque chose qui prend du temps », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

En somme, Wilfried Zaha sollicite la patience des supporters, leur demandant de lui accorder du temps pour démontrer pleinement son potentiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *