template 10
dans ,

Coup de poing de Mané sur Sané, l’étonnant réel montant coupé par le Bayern révélé par le clan Sadio

Par

le


De grosses révélations sont tombées ce samedi de la bouche de Bacary Cissé, le conseiller de Sadio Mané à propos du Bayern Munich et surtout de Leroy Sané.

Dans une sortie aux allures d’un règlement de compte sur RMC Sport, le journaliste sénégalais et bras droit de la star des Lions de la Teranga a clarifié certains points sombres qui ont entaché le parcours de son protégé. Sur le sujet le plus sensible qui a secoué le Bayern après l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané après le quart de finale aller de la Ligue des Champions dernier contre Manchester City, Bacary Cissé a insisté sur les réelles causes du coup de sang du joueur sénégalais.

mané

Connu pour son tempérament calme et sa gentillesse depuis le début de sa carrière, Sadio Mané s’est avec étonnement que l’on apprendra une confrontation physique entre Mané et Sané dans les vestiaires du Bayern. Si la piste des “propos racistes” du joueur allemand envers Mané avait surgi, elle sera balayée par les dirigeants bavarois. Dans une sortie, la direction d’Oliver Kahn affirmait croire en Sané qui niait avoir sorti des propos déplacés envers le natif de Bambali.

Les lourdes révélations de Cissé

Cependant dans l’After Foot sur RMC Sport ce samedi, Bacary Cissé va confirmer la piste raciste. Alors que l’altercation a fait grand bruit, les dirigeants du Bayern annonceront prendre des mesures fortes contre Mané après son coup de poing au visage de Sané. Pour sanctionner l’ancien joueur de Liverpool, on annonçait plusieurs matchs de suspension et une lourde amende de 500 milles euros révélés par BILD Sport. Finalement c’est un seul match que manquera Sadio Mané et on apprendra une retenue de 350 milles euros sur son salaire.

[totalpoll id= »794558″]
Sané

Toutefois, Bacary Cissé, le conseiller de Mané va faire une révélation très étonnante sur la somme finalement déduite par le Bayern qui se disait très offusqué par le comportement du sénégalais contre Sané. “On n’a pas vu dans les bulletins de salaire où il y aurait eu une ponction de 500 000 euros (sic). C’était 50 000 euros”, va révéler le bras droit du lion de la teranga. “A un moment donné, ce sera la parole de Sadio contre celle de Leroy Sané, souligne Cissé. On a décidé de gérer jusqu’à la fin de la saison”, va-t-il conclure sur RMC.

Selon le conseiller de Mané, les 50 000 euros retenus au lieu des 500 annoncés sont assez révélateurs. En effet, Bacary Cissé soutient sa thèse de la complaisance du Bayern à l’endroit de Sané qui avait tort. “Vu la gravité du problème, si Sadio avait tort, il aurait été sanctionné davantage. Si la couleur de peau de Sadio Mané a dérangé Leroy Sané, elle a aussi dérangé les dirigeants du Bayern Munich”, affirme-t-il.

Commentaires

Une réponse à “Coup de poing de Mané sur Sané, l’étonnant réel montant coupé par le Bayern révélé par le clan Sadio”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *