Franck Kessié
dans ,

Dans le viseur de la Juventus, Franck Kessié a tranché

Par

le


Franck Kessié a pris sa décision alors que l’international ivoirien est dans le collimateur de la Juventus.

Arrivé libre au FC Barcelone à la fin de son contrat à l’AC Milan, Kessié n’a pas pu trouver sa place dans l’équipe. L’international ivoirien, qui est arrivé avec un statut, n’a pas brillé. Il n’a pas été à la hauteur. Malheureusement, il sort d’une saison très moyenne avec le Barça.

Kessié n’a pas été convaincant lors de sa première saison en Catalogne. Le milieu de terrain ivoirien n’a pas été performant. Le joueur de 26 ans a moins joué et n’a véritablement comblé les attentes de Xavi. Alors, ce dernier serait ouvert à un départ de l’Eléphant, une saison après avoir rejoint l’équipe.

Malgré cette saison morose, Franck Kessié est très convoité sur le marché. Il est dans le viseur de la Juventus.

[totalpoll id= »794558″]
Franck Kessié

Franck Kessié a tranché pour l’intérêt de la Juventus

La Juventus fonce sur Franck Kessié. Le joueur ivoirien est la priorité absolue du club turinois pour renforcer son milieu de terrain.

La décision du milieu de terrain de 26 ans est tombée. Selon les informations de Fabrizio Romano, Franck Kessié n’a aucune intention de retourner en Italie. A l’heure actuelle, le joueur veut rester au FC Barcelone ou rejoindre un club de Premier League.

Kessié est également dans le collimateur d’Al-Ahli en Arabie Saoudite. D’après plusieurs sources, le club saoudien aurait formulé une offre de 20 millions d’euros au Barça et un salaire de 10 millions d’euros annuel pour le joueur.

L’avenir de Kessié fera parler jusqu’à la fin du mercato. Pour le moment, le joueur n’a fait aucune sortie officielle concernant son avenir. Mais, l’agence qui gère sa carrière s’est exprimée. Elle a démenti les rumeurs qui circulent, envoyant l’ancien joueur de l’AC Milan à Al-Ahli en Arabie Saoudite. Une chose est certaine, le natif d’Ouragahio n’aura pas plus de temps de jeu la saison prochaine. A moins qu’il puisse retrouver sa forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *