unnamed 2
dans ,

«Delort était en colère…», Der Zakarian revient sur la sortie agitée de son joueur

Par

le


Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, l’entraîneur de  Montpellier, Der Zakarian, est revenu sur l’attitude de l’attaquant algérien d’Andy Delort, après qu’il l’ait fait sortir à la 68e minute face à l’Olympique Lyonnais, en assurant que c’était par mesure de précaution que ce changement est intervenu.

« Andy Delort était en colère contre lui-même. Après il n’est pas content de sortir mais aucun joueur ne l’est. En faisant ce changement, on pense au match qu’il y’a derrière, il avait pris un carton début de match. On ne sait pas comment ça pouvait passer avec l’arbitre, s’il fait une deuxième faute, il peut se retrouver dehors. Malheureusement, c’est Vito (Hilton) qui l’a été peu après. On a besoin d’Andy, il sort aussi parce qu’il a de la fatigue, c’est à la 68’ et j’avais Mavididi à faire entrer», a expliqué le technicien arménien.

Pour rappel, les coéquipiers de Delort accueilleront cet après-midi le SCO d’Angers pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1 Uber Eats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *