can 2021 la guinee equatoriale met fin a la serie d invincibilite d une algerie au bord de l elimination 17385 actu
dans ,

Elim CAN 2023 : La Guinée Equatoriale bat la Libye et se relance dans le Groupe J

Par

le


Laminée par la Tunisie (4-0) lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, la Guinée Equatoriale s’est relancée ce lundi à domicile contre la Libye dans le Groupe J. Une belle réaction du Nzalang Nacional qui s’impose (2-0) au stade de Malabo.

En première mi-temps, c’est un match à sens unique. Les meilleurs occasions sont à l’actif de la Libye. Mais, les attaquants ont fait preuve de maladresse devant les buts. Des opportunités claires qui n’ont pas été transformées en buts. 0-0 à la pause.

En deuxième période, la Guinée Equatoriale est revenue avec de meilleures intentions. Le Nzalang Nacional a pris l’ascendance dans le match et ouvre logiquement le score à la 51è minute par Mohammed Alhaddaj Touhami (CSC). Malgré l’ouverture, Emilio Nsue et ses partenaires ne cessent de maintenir la pression. A 6 minutes de la fin, ils enfoncent le clou avec la réalisation de Federico Bikoro sur penalty. 2-0, score final.

Avec cette victoire, la Guinée Equatoriale se relance dans le Groupe J avec 3 points et est deuxième. La Libye est 3è avec 3 points également, la Tunisie est leader avec 4 points et le Botswana ferme la marche avec 1 point.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Elim CAN 2023 : La Guinée Equatoriale bat la Libye et se relance dans le Groupe J”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *