Equipe de France : Boubacar Kamara – « je n’ai jamais hésité avec le Sénégal »

Advertisements

Boubacar Kamara était en conférence de presse avec l’équipe de France. Tout proche du Sénégal avant de rejoindre les bleus, l’ancien joueur de Marseille est revenu sur son choix.

Advertisements

Boubar Kamara a choisi de représenter la France au détriment du Sénégal, le pays de son pére. Le joueur était annoncé pourtant proche du Sénégal, avant de répondre à l’appel de Didier Deschamps pour les prochains matchs des bleus pour le ligue des nations. Selon les infos de RMC Sport, le jeune joueur assure  il assure que la question ne s’est pas posée entre les deux équipes.

«Non, je n’ai jamais hésité par rapport au Sénégal», a affirmé le Tricolore. «Certes, on m’a vu sur les réseaux sociaux avec un maillot du Sénégal, mais c’était durant la CAN, je les supportais car mon père est sénégalais. Une partie de moi est sénégalaise et j’étais très très content qu’ils gagnent, d’autant plus que j’ai joué avec beaucoup de joueurs qui ont gagné la CAN comme Pape Gueye, Bamba Dieng, Edouard Mendy, Bouna Sarr. Donc j’étais très content pour leur titre et très content pour mon père.»

Publicité
Advertisements

One thought on “Equipe de France : Boubacar Kamara – « je n’ai jamais hésité avec le Sénégal »

Laisser un commentaire