sofiane feghouli
dans

Feghouli: « Je suis vraiment désole pour les fans »

Par

le


Après son expulsion dimanche dernier lors de la défaite face au dauphin Trabzonspor (1-3), Sofiane Feghouli a été l’objet de tous les critiques à l’issue de cette rencontre décisive pour le titre. L’international algérien est sorti du silence, hier, à travers deux tweets posté sur son compte.

Le champion d’Afrique s’est d’abord excusé après le rouge reçu face à Trabzonspor, « C’est la première que je reçois un carton rouge durant toute ma carrière, soit 13 années. Il est clair que je suis le seul fautif car j’ai pénalisé mon équipe dans un match très important face à Trabzonspor. D’ailleurs derrière nous avons perdu cette rencontre. Je suis vraiment désole pour les fans », a écrit Feghouli.

 

Il a ensuite critiqué la manière dont la presse turque a traité les joueurs issus d’Afrique du nord, notamment après son expulsion.
Pour l’international algérien de 30 ans, c’est du racisme pur et simple, « Certains réactions de la part de la presse turque étaient tout simplement racistes et honteuses. A mon avis, qualifier les joueurs nord-africains d’être des joueurs impulsifs est du racisme. Il faut mettre toutes les nationalités de joueurs sur le même pied d’égalité », conclut le champion d’Afrique.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *