France Football : » Il est en phase de devenir la nouvelle star égyptienne « 

Advertisements

À l’approche de la réouverture des marchés de transferts, FranceFootball a prit l’initiative de promouvoir le marché africain. En effet, ce vendredi, le média français a proposé trois joueurs africains. Certes moins connus en Occident, mais très prometteurs. Un coup de projecteur qui pourrait bien taper l’oeil des recruteurs européens.

Advertisements

Parmi ces joueurs on retrouve l’égyptien Mostafa Mohamed, l’attaquant de Zamalek. Agé seulement de 22 ans, le Pharaon «est surnommé le bulldozer sur les bords du Nil » .

«  Sur les traces de Mido ou d’Amr Zaki, passés aussi par le Zamalek, Mostafa Mohamed est en passe de devenir la nouvelle star d’Egypte. Cet attaquant très complet, doté d’une frappe puissante…Le meilleur buteur de la CAN U23 a commencé à marquer son territoire à Tala’ea El Gaish (12 buts et 5 passes décisives en 29 matches), la saison dernière. Laissé à disposition de l’équipe olympique, le sélectionneur des Pharaons, Javier Aguirre lui a finalement offert ses deux premières capes lors des éliminatoires pour la CAN en mars 2019. Cette saison, avant l’arrêt du Championnat en raison du Covid-19, le buteur s’est illustré en inscrivant 5 buts en 13 matches, et s’est surtout montré décisif en portant le Zamalek vers les demi-finales de la C1 africaine (3 buts en 9 matches)» à écrit le média français dans un article consacré à «Des coups à tenter pour le mercato».

 

Un clin d’œil qui pourrait être bénéfique pour les clubs français qui semblent être aux abonnés absents sur ce dossier. Car FranceFootball nous informe aussi, dans sa conclusion que: « Le Zamalek a récemment reçu des intérêts plutôt concrets venant d’Espagne. Son nom a aussi circulé aux Glasgow Rangers, mais c’est surtout en Belgique que des gros clubs comme Anderlecht ou La Gantoise se battent pour récupérer le compatriote de Mohamed Salah » .

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire