1200 L transferts
dans

Galatasaray: Reprise manquée pour Feghouli et son équipe

Par

le


Le retour très attendu de Galatasaray ne s’est pas déroulé comme prévu. Après plus de deux mois d’arrêt des compétitions en raison de la crise sanitaire, les coéquipiers de l’international algérien, Sofiane Feghouli se sont inclinés sur le terrain de Rizespor sur le score de 2 buts à 0.

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

Un match compliqué pour les joueurs de Fatih Terim qui ont du faire face à un adversaire bien regroupé sur le terrain qui n’a pas laissé beaucoup d’espaces pour se faire prendre à défaut. L’ancien joueur de Valence a joué l’intégralité de la rencontre, mais n’a pas pu aider son équipe à remporter ce match de reprise en Super Lig. Une défaite du géant turc qui réduit considérablement les chances de titre puisque le club se trouve désormais à six longueurs des deux premières équipes à égalité de points au classement, Trabzonspor et Istanbul Büyükşehir.

 

 

 

Une soirée à oublier pour les Sang et Or qui devront composer avec l’absence pour de longs mois de leur portier Fernando Muslera et de leur attaquant Florin Andone tous deux sortis sur blessure au cours de la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *