kondogbia
dans

Geoffrey Kondogbia révèle enfin les raisons de son retrait de la sélection Centrafricaine

Par

le


Capitaine, Geoffrey Kondogbia s’est retiré de la sélection centrafricaine depuis près d’une année. Face à la presse hier, il dévoile la raison.

Kondogbia a mis une croix pour le moment sur l’équipe nationale. Même si actuellement, les Fauves sont en regroupement pour les éliminatoires de la CAN 2023, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid n’est pas présent. C’est d’ailleurs le moment choisi pour organiser une conférence de presse et dévoiler les vraies raisons de son retrait.

« Je me suis retiré (…) pour déplorer le manque d’organisation, de discipline. Et à l’époque, on n’avait pas de staff à deux semaines d’un match et pas de stade. Mon grand mal, c’est de ne pas jouer devant les supporters, insiste Geoffrey Kondogbia. Cela fait vraiment mal. Il y a des pays qui ont eu le même problème, mais pour nous cela a trop duré. Cela va faire plus d’un an », a-t-il déclaré.

Apparemment, Kondogbia veut prendre plus de places qu’on ne lui a accordé.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Concrètement, je veux avoir mon mot à dire sur des choses importantes pour ce projet à long terme. J’ai la légitimité de pouvoir demander cette place et de penser que mon avis compte, et qu’on me consulte pour le succès des Fauves. J’ai l’expérience pour cela. J’ai eu la chance de travailler avec les gens qui ont tout gagné, j’ai joué avec les meilleurs joueurs de la planète. Dialoguer, ce n’est pas d’imposer quoique ce soit. Le plus important, c’est le succès des Fauves », a conclu l’ex international français.

Commentaires

Une réponse à “Geoffrey Kondogbia révèle enfin les raisons de son retrait de la sélection Centrafricaine”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *