MOKH7PUEFNG2JBVTOANJMGBP7I
dans

Hakimi copieusement sifflé à Tel Aviv, la réaction de Mauricio Pochettino

Par

le


Pris en grippe par le public du stade de Bloomfield lors du Trophée des champions, remporté par Lille face au PSG, Achraf Hakimi peut compter sur le soutien de son entraîneur Mauricio Pochettino.

Pour son premier match officiel sous le maillot du PSG, Achraf Hakimi a rendu une copie plus que propre. Très entreprenant dans son couloir et déjà en grande forme, l’international marocain a été le Parisien le plus en vue. Surtout dans un contexte assez particulier. L’ancien joueur du Real Madrid a été hué à chaque touché de ballon par le public israélien en raison de son soutien à Palestine sur les réseaux sociaux.

Pochettino s’est félicité que son joueur soit resté imperturbable.

« Oui on a parlé de ça (les sifflets), du fait qu’il devait rester concentré sur le match et c’est ce qu’il a fait. Il est resté concentré, sa performance a été bonne », a expliqué le technicien argentin en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

« C’était son premier match officiel, il a encore beaucoup à prouver. Lui et l’équipe doivent encore s’améliorer. Mais je pense qu’il a été très bon, que ce soit dans le comportement ou dans sa performance », a-t-il poursuivi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *