achraf hakimi borussia dortmund 26092018 1fp7rwtw5v8w41juhz3flwo199
dans

« Hakimi est très intelligent. Il n’a peur de rien, comme moi »

Par

le


La destination Inter de Milan pour Achraf Hakimi devient de plus en plus prometteuse. Les Nerazzurri seraient, en effet, entrés en contact avec le Real Madrid, en vue de s’attacher les services du latéral marocain. Cependant, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, Houssine Kharja, nous apprend que l’intérêt du club lombard pour le jeune arrière droit ne date pas d’hier.

 

 

«Il y a deux ans et demi, alors qu’il était encore au Real Madrid et ne jouait pas, Piero Ausilio (directeur sportif de l’Inter Milan) a commencé à me parler de lui plusieurs fois», déclare Kharja, l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

Pour Houssine, Hakimi est un joueur très fort et l’Inter pourrait être une belle opportunité pour lui. «Il est très intelligent, il pourra s’adapter au football italien. Jouer dans un stade comme San Siro sera un stimulant supplémentaire. Il n’a peur de rien, comme moi. Il a joué à Madrid et Dortmund, remportant également une Ligue des champions. Il a tout ce dont il a besoin pour devenir un acteur clé de l’Inter», ajoute l’ancien milieu de terrain de l’AS Rome, du Sporting Portugal ou encore du FC Sochaux.

 

 

Les Nerazzurri auraient trouvé un accord avec la Maison Blanche pour une transaction à hauteur de 40 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Hakimi est donc attendu la semaine prochaine en Lombardie afin de passer sa visite médicale et de s’engager officiellement avec la formation d’Antonio Conte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *