vahid halilhodzic detruit hakim ziyech et explique sa mise a lecart montage photo et capture youtube 2660652 e1646045065194
dans , ,

Halilhodzic sous pression :« Personne ne peut priver un joueur marocain de jouer avec l’équipe nationale »

Par

le


Alors que le Maroc va disputer le mondial de Qatar, la fédération se prépare a mettre toute les chances de leur cote pour une équipe plus compétitive. Le sélectionneur Halilhodzic est sous pression, le président de la fédération marocaine de football veut faire venir deux indésirables du sélectionneur, ce qui risque d’avoir des répercutions avec le technicien le Franco-Bosniaque.

Selon les dernières informations du site Lionsdelatlas, relayé par Onze Mondial, Halilhodzic pourrait perdre sa place de sélectionneur avec le Maroc. Le président de Frmf mise sur une équipe complète pour aller au mondial de Qatar. Ce dernier a mis la pression sur le sélectionneur pour faire revenir Ziyech et Mazraoui. Fouzi Leekja veut discuter avec Hailhodzic sur le cas Ziyech et Mazraoui dès son retour de vacances, pour la réintégration dans la sélection nationale des internationaux marocains qui ont été écartés de la Can 2021. Le président veut résoudre le problème du sélectionneur avec  deux joueurs marocains: Ziyech et Mazraoui.

« Les portes de l’Equipe nationale sont ouvertes à tous les joueurs marocains, quels que soient les différends», a ainsi expliqué, fermement, le président de la Frmf. «Person­ne ne peut priver un joueur marocain de jouer avec l’Equi­pe nationale, que ce soit Zi­yech, Noussair Mazraoui ou un autre», a souligné le patron de la Fédération. Pour rappel Ziyech avait décider de prendre sa retraite international à cause de ses problèmes avec le coach. Reste à savoir le patron de la fédération lui fera changer d’avis.

Commentaires

Une réponse à “Halilhodzic sous pression :« Personne ne peut priver un joueur marocain de jouer avec l’équipe nationale »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *