maxresdefault 11 1
dans

Heung-min Son sur un joueur africain : « Je suis très attaché à lui »

Par

le


Nouveau capitaine des Spurs de Tottenham, Heung-min Son va devoir désormais faire sans son partenaire de longue date, Harry Kane, transféré au Bayern Munich. Cependant, le Sud-coréen va devoir compter sur la nouvelle génération, amenée par Yves Bissouma, Pedro Porro, Pape Matar Sarr et Richarlison. Après la victoire face à Manchester United, Son a même confié qu’il s’était attaché à l’international sénégalais Pape Matar Sarr, auteur de l’ouverture du score face aux Red Devils.

Recruté au FC Metz il y a deux ans, Pape Matar Sarr s’acclimate de plus en plus à la Premier League. Après une saison dernière prometteuse, le Sénégalais entame la saison de la confirmation. Titulaire face à Manchester United, il a épaté les fans des Spurs et a même marqué le premier but du match. Interrogé par la presse anglaise, Heung-min Son a dit tout le bien qu’il pense du Sénégalais.

Heug-min Son sous le charme de Pape Matar Sarr

« Je dirai que c’est un jeune Heung-min Son. Il me rappelle mes débuts chez les Spurs. Il a tout le temps le sourire. Pape Matar Sarr a une très belle énergie. C’est une personne qui ramène de la positivité dans le groupe. C’est pourquoi je suis très attaché à lui. On est très content de le voir marquer son premier but en Premier League avec Tottenham », a ainsi déclaré le nouveau capitaine des Spurs sur Pape Matar Sarr.

De jolis mots qui ont fait plaisir au champion d’Afrique, qui a rendu la pareille à son coéquipier. « Son est gentil, tellement gentil. Même si je dis quelque chose de mauvais (en anglais), il essaie de le comprendre pour me mettre à l’aise. Depuis le premier jour où je l’ai rencontré, nous nous sommes entendus. Nous avons une bonne amitié, il m’aide beaucoup et me donne des conseils sur le terrain et en dehors. J’apprécie beaucoup cela et c’est l’un de mes préférés dans l’équipe », déclarait le milieu sénégalais sur SkySports.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *