Icon RUH 050723 11 355
dans

Fabrizio Romano lâche la bombe : «Il a dit OUI au PSG» malgré la Premier League

Par

le


Le PSG n’a pas encore bouclé son mercato et Fabrizio Romano le confirme. Le club entraîné par Luis Enrique fonce sur Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, deux attaquants qui viendront renforcer ce secteur qui a perdu Messi et Neymar.

En attendant l’international français de Frankfort, le PSG serait en passe de boucler l’arrivée de Bradley Barcola, une petite française de l’OL. Selon la presse française, le PSG a déjà proposé une première offre de 35 millions d’euros à l’OL. Mais Nasser Al-Khelaïfi et sa direction n’apprécient pas du tout les méthodes de John Textor dans les pourparlers.

Bradley Barcola a dit oui au PSG, Fabrizio Romano confirme

Dans sa rubrique du jour sur le site CaughtOffside, Fabrizio Romano, journaliste spécialisé dans le mercato a donné quelques détails sur le dossier Bradley Barcola.

D’abord, il avoue l’intérêt de Chelsea pour Bradley Barcola. Le club Londonien qui a déjà enrôlé Moises Caiceido et Roméo Lavia voudrait sortir le chéquier pour le crack français. Mais Fabrizio Romano affirme que le jeune français ne compte pas signer à Chelsea et préfère le PSG.

[totalpoll id= »794558″]
l1 20230802105214 7185
Bradley Barcola a choisi le PSG

«Chelsea s’intéresse à ce fantastique talent lyonnais, mais pour l’instant, le joueur donne la priorité au Paris Saint-Germain. En juin, lorsque le joueur a changé d’agent pour être représenté par Jorge Mendes, les négociations personnelles avec le PSG ont atteint un stade très avancé. Barcola a dit oui au PSG et les deux clubs ont commencé à négocier», a d’abord déclaré Fabrizio Romano.

«Cependant, d’après ce que j’ai compris, le PSG est très nerveux à propos de la situation. Ils ne sont pas contents du tout, c’est une situation très tendue, et ils sentent que ça pourrait être la fin de l’histoire si Lyon ne change pas de position», a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *