antar yahia orleans manager
dans

« Il a fait une faute irréparable », Anthar Yahia évoque le limogeage de François Ciccolini

Par

le


Lors d’une interview accordée au site du club, le directeur sportif de l’USM Alger, Anthar Yahia, a rompu le silence et s’est exprimé sur le limogeage du technicien français, François Ciccolini, faisant par la même occasion une mise au point sur la situation du club usmiste.

 

« Il y a eu des attentes sur l’équipe comme si l’on déjà avait joué 20 journées de championnat. C’est étonnant. Je m’attendais à une pression, c’est vrai. Je savais que ces gens-là attendaient notre chute mais pas de cette façon », a débuté l’ancien directeur sportif de l’US Orléans au sujet de la finale de la Super Coupe perdue face au CR Belouizdad.

 

[totalpoll id= »794558″]

Quant à ses choix durant l’exercice de sa fonction avec l’USMA, Anthar Yahia affirma : « Qui ne se trompe pas ? Qui ne trompe pas sur le recrutement d’un joueur ou d’un entraineur ? Mais le bilan ne se fait pas au bout de trois mois et un seul match officiel. Cela prouve qu’il y a des gens autour du club qui attendent la moindre erreur pour parler. Il y a des avantages qui ont disparuCertains parlent de ma situation. Je suis un salarié et je travaille. Combien d’entraineurs étrangers sont venus et ont gagné beaucoup plus d’argent que moi dans ce club. Vous n’en aviez jamais parlé », a enchaîné le dirigeant des Rouge et Noir.

 

En conclusion de son entretien, Anthar Yahia s’est montré très bref au sujet du licenciement de François Ciccolini : « L’entraineur a fait une faute irréparable et il a été démis de ses fonctions. Ça s’arrête là. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *