Iliman Ndiaye
dans ,

Iliman Ndiaye à l’Olympique de Marseille, voici ce qui coince

Par

le


Iliman Ndiaye est plus que jamais proche de l’Olympique de Marseille. Pour le moment, ce transfert est retardé.

Passé par le centre de formation de l’Olympique de Marseille en 2011, Iliman Ndiaye est attaché à ce club. Il l’a d’ailleurs fait savoir. il rêve un jour de jouer pour le club Phocéen. Son vœu devrait être exaucé lors de ce mercato estival.

Auteur d’une saison exceptionnelle, l’international sénégalais se rapproche de l’OM.  Le milieu offensif de 23 ans a déjà donné son accord. Une seule chose coince actuellement. C’est la forte somme demandée par Sheffield United. Selon les informations de La Provence, le club anglais réclame 20 millions d’euros. Mais, les dirigeants de l’OM pensent que l’accord total pourrait être trouvé d’ici dimanche.

Iliman Ndiaye

Iliman Ndiaye, auteur d’une saison XXL en Championship

A 23 ans, Iliman Ndiaye est au sommet de son art. Le milieu offensif sort d’une saison exceptionnelle avec Sheffield United.

[totalpoll id= »794558″]

Au fil des saisons, le joueur sénégalais ne fait que progresser. La saison écoulée, il a montré son véritable niveau, ses qualités. Danger permanent des défenseurs adverses en Championship, le natif de Rouen a explosé complètement.

En 46 matchs de Championship, Ndiaye a inscrit 14 buts et délivré 10 passes décisives. Il est impliqué dans 24 buts de son équipe cette saison. Sans toutefois oublier, les énormes difficiles qu’il fait sur son côté. Très technique, c’est un joueur qui a cette facilité à mettre sur orbite ses partenaires.

Lors de la Coupe du Monde 2022, Iliman Ndiaye a été la révélation du Sénégal. Il sera un véritable atout offensif du club Phocéen. Le milieu offensif va beaucoup apporter à l’Olympique de Marseille. C’est un joueur polyvalent, capable de jouer sur un côté ou même derrière l’attaquant. Il est décisif, a de belles statistiques, un pur régal. Le Sénégalais peut soulever tout le Vélodrome la saison prochaine si ce transfert est finalement acté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *