belmadi 710x491 1
dans

« Ils sont venus nous espionner », Belmadi furieux après le nul face à la Zambie

Par

le


Après le nul face à la Zambie, Djamel Belmadi a accusé l’équipe zambienne d’avoir espionner son équipe.

Dans le cadre de la cinquième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2021, la Zambie et l’Algérie se sont quittés dos à dos (3-3). Même si les Fennecs n’ont pas perdu, Djamel Belmadi retient un goût amer de ce nul. effet, le sélectionneur des Verts, est apparu très remonté à l’issue de la rencontre.

 

«Il était impossible de gagner le match ce soir (jeudi) contre la Zambie pour une raison que tout le monde connaît. Il est très difficile d’accepter le résultat de cette rencontre à cause de ce qui s’est passé. Je ne peux pas blâmer les joueurs pour leur performance et leurs erreurs dans cette confrontation. Les joueurs ont fait ce qu’ils ont fait et ce qui s’est passé est hors de portée» , regrettait Belmadi

[totalpoll id= »794558″]

Avant de fustiger l’attitude du staff adverse, accusé d’espionnage : « Le staff de la sélection zambienne a infiltré le terrain lors de notre dernière séance d’entraînement pour nous espionner. Ce qu’ils ont fait n’a rien à voir avec l’esprit sportif » a conclu l’ancien joueur de l’OM.

Commentaires

Une réponse à “« Ils sont venus nous espionner », Belmadi furieux après le nul face à la Zambie”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *