Jay Jay Okocha est une honte – Un pasteur nigérian fait exploser la légende des Super Eagles

Le pasteur nigérian, le révérend Patrick-Grace Henry de Grace Family Outreach, a décrit la légende du football nigérian Austin «Jay Jay» Okocha comme une honte pour sa génération.

Le pasteur est en colère contre Okocha pour sa décision d’utiliser son image pour promouvoir une société de paris.

S’adressant à sa congrégation dans une vidéo virale, le pasteur Henry a déclaré qu’il était prêt à affronter la légende du football à ce sujet.

Notant que l’ancien milieu de terrain des Bolton Wanderers a apporté de la joie dans le cœur de nombreuses personnes pendant ses jours de jeu, il a décrit l’ancien capitaine du Super Eagle comme l’un des meilleurs au monde, que les Nigérians adoraient regarder en direct ou à la télévision.

Il a cependant fustigé le joueur de 47 ans pour avoir été le visage d’une société de paris, en disant: «» Chaque jour que je verrai Okocha, je lui dirai qu’il est une honte pour cette génération parce qu’il a été le premier footballeur à jouer. football pour le plaisir des gens.

«Okocha n’a jamais misé sur le football, mais honte à lui de devenir le visage d’une société de paris malgré la façon dont il s’est fait connaître.

«Comment quelqu’un comme Okocha peut-il promouvoir les paris avec son image? c’est une honte et je veux qu’il sache qu’il est une honte.

 

Laisser un commentaire