Andre Onana 1545665
dans

« Je peux le dire avec certitude, André Onana ne fera pas son retour en sélection »

Par

le


Une grosse annonce est faite. Bien qu’il soit dans le groupe du Cameroun, André Onana ne devrait pas faire son retour en sélection.

Au Qatar lors de la Coupe du Monde 2022, André Onana et Rigobert Song ont eu un accrochage verbal. Ce qui a précipité son départ du Mondial. Il part juste après le premier match contre la Suisse. En décembre, le gardien de Manchester United annonce la fin de sa carrière internationale.

Près de neuf mois après l’annonce de la fin de sa carrière, André Onana est rappelé par son sélectionneur. Ceci dans l’optique du match décisif face au Burundi pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023.

Le gardien de 27 ans fera enfin son retour dans la tanière. Mais non ! Cela ne devrait pas être le cas.

[totalpoll id= »794558″]

Rémy Ngono annonce déjà l’absence d’André Onana au prochain regroupement

Dans l’émission Café des Sports sur RFI vendredi, Rémy Ngono a lâché la bombe. Pour lui, il n’y a eu aucune discussion en amont pour faciliter le retour du portier de Manchester United. En l’état actuel, Onana ne devrait pas faire son come-back en équipe nationale.

« André Onana n’a eu aucun contact ni physique, ni téléphonique avec Rigobert Song, ni avec Samuel Eto’o. Je peux vous dire avec certitude qu’André Onana n’est pas prêt de revenir en sélection nationale. Il ne sera pas à Garoua en septembre […] Andre Onana a une forte personnalité. Rigobert Song a une forte personnalité, Samuel Eto’o a une forte personnalité, le Ministre des Sports a une forte personnalité. En l’état actuel, personne ne veut aller vers l’autre pour négocier », a-t-il révélé.

Une rumeur qui circule depuis quelques jours

Depuis la publication de la liste de Rigobert Song, c’est la tendance qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. André Onana devrait rester à Manchester et suivre de loin de match du Cameroun face au Burundi. Une rencontre, programmée le mardi 12 septembre à 19h GMT à Garoua, que les Lions Indomptables doivent absolument gagner pour être à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Le début du regroupement des Lions Indomptables sera scruté à la loupe pour voir si Onana sera là où pas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *