Onana
dans

Présent dans la liste du Cameroun, André Onana envoie un message surprenant

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

André Onana fera-t-il vraiment partie du groupe du Cameroun pour affronter le Burundi le 12 septembre à Garoua ? Le portier des Lions Indomptables relancent les rumeurs.

Pour la première fois depuis novembre, André Onana est dans la liste du Cameroun pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Rigobert Song l’a dévoilé ce mardi et a donné quelques raisons du retour du gardien de 27 ans au sein de la tanière des Lions Indomptables.

« Il n’y a jamais eu de problème avec André Onana. Je vais ai dit depuis que tout dépendait de lui. Il savait ce qu’il avait à faire. S’il est dans la liste, ça veut dire qu’il a fait ce qu’il fallait faire. Aujourd’hui, nous sommes satisfaits de son retour. Il fait actuellement partie des meilleurs gardiens au monde et je le félicite pour ça », a fait savoir le sélectionneur en conférence de presse.

Des heures après l’annonce de la liste du Cameroun, André Onana fait une story très implicite sur Instagram. Un message codé : « Le mensonge donne des fleurs, pas des fruits », a-t-il posté sur le réseau social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *